Actualité Beaulieu s'embellit : reprise des travaux

Aménagement du territoire
Parc commercial de Beaulieu : reprise des travaux le 6 février
Publié le 26 janvier 2017
La partie historique de la zone commerciale de Beaulieu fait, depuis février 2016, l'objet d'un projet ambitieux de réaménagement porté par l'Agglo, en partenariat avec la commune de Puilboreau, la Chambre de Commerce et d'Industrie, le Club d'entreprises de Beaulieu et les commerçants. Après quelques semaines d'interruption, la prochaine phase de travaux va démarrer le 6 février prochain.

Après les secteurs Hyper U, Quick, les rues du Treuil-Gras, du 8 Mai et l'entrée sud du Parc commercial, les travaux se concentreront en 2017 sur la rue du 18 Juin.
Ils se dérouleront en 3 phases, de février à novembre.
En savoir +

Pendant la durée du chantier, les commerces et les artisans de votre parc commercial restent ouverts… Toutes les infos, étape par étape, vous sont présentées au fur et à mesure de l'avancement des travaux.

Symbole de modernité dans les années 60-70, la zone commerciale de Beaulieu s'est progressivement étendue d'Est en Ouest à l'entrée de La Rochelle, le long de la route nationale 11, sur la commune de Puilboreau. Plus de 2 200 salariés travaillent aujourd'hui sur ce vaste espace commercial qui accueille près de 250 établissements, et plusieurs milliers de clients chaque jour. Après cinquante années d'existence, le fonctionnement de la zone n'est plus adapté aux évolutions de vie, de déplacements et de consommation des clients : la modernisation du site a fini par s'imposer. D'ici à fin 2017, la zone d'activités vieillissante laissera place à un vrai parc commercial contemporain et attractif.
< Actualité précédente
> Actualité suivante

Mes services
A l’arrivée de la belle saison, les déchets verts s'entassent au fond du jardin, l'agglo a la solution ...