Actualité Les rendez-vous immanquables de l'Agglo !

Les rendez-vous immanquables de l'Agglo !
Publié le 16 juin 2017
Plutôt nature ou plutôt culture ? 100 % sportif ou 100 % festif ? Pour vous aider à faire votre choix, l'Agglo vous propose une sélection de rendez-vous "immanquables" organisés cet été dans les communes. A vos agendas !

Chaque année, les communes de l'agglomération rivalisent d'imagination et d'initiatives pour nous proposer de multiples manifestations, qu'elles soient culturelles, ludiques ou encore sportives.

Vous trouverez dans ce calendrier le programme des grands rendez-vous proposés toute l'année dans l'Agglo. Une sélection non exhaustive, bien sûr, mais incontournable.

Chaque trimestre, une affiche actualisée présente quelques temps forts à ne surtout pas manquer.
Découvrez ici l'affiche pour juillet, août et septembre 2017 !

Alors faites votre choix et profitez bien de la belle vitalité de notre territoire !
< Actualité précédente
> Actualité suivante

Mes services
A l’arrivée de la belle saison, les déchets verts s'entassent au fond du jardin, l'agglo a la solution ...