Actualité Les rendez-vous immanquables de l'Agglo !

Les rendez-vous immanquables de l'Agglo !
Publié le 26 mars 2017
Plutôt nature ou plutôt culture ? 100 % sportif ou 100 % festif ? Pour vous aider à faire votre choix, l'Agglo vous propose une sélection de rendez-vous "immanquables" organisés dans les communes. A vos agendas !

Chaque année, les communes de l'agglomération rivalisent d'imagination et d'initiatives pour nous proposer de multiples manifestations, qu'elles soient culturelles, ludiques ou encore sportives.

Le cerf-volant à l'honneur à Châtelaillon-Plage, le port de pêche à La Rochelle, le hip-hop à Aytré, le rock à Saint-Médard d'Aunis ou encore la gastronomie à La Jarrie… : vous trouverez dans ce calendrier le programme des grands rendez-vous proposés toute l'année dans l'Agglo. Une sélection non exhaustive, bien sûr, mais incontournable.

Chaque trimestre, une affiche actualisée présente quelques temps forts à ne surtout pas manquer.
Découvrez ici l'affiche pour avril, mai et juin 2017 !

Alors faites votre choix et profitez bien de la belle vitalité de notre territoire !
< Actualité précédente
> Actualité suivante

Mes services
A l’arrivée de la belle saison, les déchets verts s'entassent au fond du jardin, l'agglo a la solution ...