Saut au contenu
Retour

A partir du 6 novembre : adaptation du réseau de bus Yélo

A partir du 6 novembre : adaptation du réseau de bus Yélo

Depuis le mois de septembre, un certain nombre d'ajustements, notamment relatifs aux dessertes des établissements scolaires, ont été apportés au nouveau réseau de bus. Des aménagements sont d'ores et déjà effectifs et d'autres le seront dès le 6 novembre.

Le nouveau réseau de bus Yélo de la Communauté d’Agglomération est en service depuis le 4 septembre dernier.

Largement modifié, ce nouveau réseau a bien sûr été mis en place avec la volonté d’améliorer l’existant : proposer une offre à l’échelle des 28 communes de l’Agglomération, réduire les temps de parcours, le simplifier et le rendre plus lisible…

Nouveaux numéros de lignes, nouveaux horaires, nouveaux itinéraires, nouvelles correspondances… Beaucoup de changements ont été réalisés avec, bien entendu, un impact sur les habitudes des usagers.

Depuis le mois de septembre, un certain nombre d'ajustements, notamment relatifs aux dessertes des établissements scolaires, ont été apportés.

Pour le 6 novembre, date de rentrée des vacances scolaires de la Toussaint, de nouveaux aménagements du réseau ont été décidés.

Retrouvez le détail de ces ajustements sur le site Yélo.


Pour naviguer sur le site de la Communauté d'Agglomération, veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un navigateur moderne.

Ci-dessous quelques liens de téléchargement vers des navigateurs récents :