Champ Pinson, mon quartier responsable

La Communauté d’Agglomération de La Rochelle et la commune de Nieul-sur-Mer prévoient l’aménagement d’un nouveau quartier au lieu-dit Champ Pinson.

Aménagements et programmes envisagés

Le programme prévoit la construction d’environ 400 logements dont 40% en locatif social (sous conditions de ressources), en accession abordable (en dessous du prix du marché et sous conditions d’éligibilité), mais aussi en marché libre.

Il proposera des maisons individuelles groupées, des logements intermédiaires et collectifs de maximum 2 étages mais aussi des lots à bâtir. Un espace est également prévu pour accueillir des jardins partagés et/ou familiaux.

Pour naviguer sur le site de la Communauté d'Agglomération, veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un navigateur moderne.

Ci-dessous quelques liens de téléchargement vers des navigateurs récents :