Retour

Appel à candidature : 10 ans Emergence, les trophées de l'entreprise

Appel à candidature : 10 ans Emergence, les trophées de l'entreprise

Appel à candidature : 10 ans Emergence, les trophées de l'entreprise

Les Trophées de l’entreprise, organisés par la Chambre de Commerce et d’Industrie et le journal Sud-Ouest, avec le soutien de l’Agglo, ont l’objectif de mettre en lumière de beaux parcours entrepreneuriaux.

Pour sa 10ème édition, Emergence récompensera des entreprises responsables, que ce soit sur le plan social, sociétal ou environnemental.

Jeune entreprise et entreprise de l’année : ce sont les 2 catégories qui seront cette année à l’honneur des Trophées de l’entreprise.

Jeune entreprise

Ce trophée récompense une entreprise créée après le 1er janvier 2017 qui affiche des résultats économiques encourageants ou dont le développement s’appuie sur un projet innovant.

Entreprise de l'année

Ce trophée récompense un dirigeant pour son parcours exceptionnel et pour la performance de son entreprise, dans le cadre d’une stratégie de développement.

Le concours est ouvert jusqu'au 1er décembre 2020 (prolongation)

Une entreprise peut candidater dans plusieurs catégories, à condition de remplir un dossier par catégorie.

Obligations des entreprises :

  • Avoir un siège social ou un établissement en Charente-Maritime
  • Exercer l’activité sous forme de société (EURL, SARL, SA, SAS, COOP ou autres) en entreprise individuelle ou sous forme de groupement d’entreprise

Un pré-jury, constitué de professeurs d’Excelia Group, de chefs d’entreprise et de personnalités du monde économique, désignera 4 nominés dans chaque catégorie.

Pour plus d'informations :

Revenir à la liste des actualités