Retour

Bienvenue sur le site internet du Conservatoire de Musique et de Danse

Bienvenue sur le site internet du Conservatoire de Musique et de Danse

Bienvenue sur le site internet du Conservatoire de Musique et de Danse

Elèves musiciens et danseurs, parents, enseignants ou public fidèle du Festival d’Automne et de la Saison professionnelle : découvrez le site internet du Conservatoire de Musique et de Danse de l’Agglo. Vous pourrez naviguer entre les rubriques dédiées à l’enseignement artistique et à la saison culturelle ou choisir l’un des différents services en ligne proposés.

Le Conservatoire compte plus de 1 050 élèves musiciens et/ou danseurs accompagnés par 59 professeurs et une équipe administrative de 14 personnes. Il accueille des élèves de toutes les communes de l’Agglomération rochelaise et pilote le Réseau des 10 écoles de musique et de danse.

S’il est avant tout un lieu d’enseignement artistique, le Conservatoire est aussi un acteur culturel incontournable du territoire. Il s’attache à proposer à tous ses habitants une offre de qualité et d’en faciliter l’accès.

Un nouveau site internet

Le nouveau site internet conservatoire.agglo-larochelle.fr témoigne du rayonnement de ce bel établissement, véritable lieu de vie artistique, et de son dynamisme.

Laissez-vous guider au fil des pages pour découvrir les disciplines enseignées en Musique et en Danse, l’offre pédagogique, les équipes du Conservatoire ou encore les actualités relatives à la saison culturelle 2019-2020.

Des services en ligne sont également proposés aux usagers, comme la possibilité, pour les élèves inscrits, de consulter leurs dossiers personnels, leurs plannings de cours ou encore de se réinscrire en ligne.

conservatoire

Revenir aux actualités