Champ Pinson, mon quartier responsable

La Communauté d’Agglomération de La Rochelle et la commune de Nieul-sur-Mer prévoient l’aménagement d’un nouveau quartier au lieu-dit Champ Pinson.

Champ Pinson, mon quartier responsable

Constitué de logements locatifs sociaux, en accession à prix abordable et en marché libre, l’ensemble sera conçu, en concertation avec les habitants de l’Agglo, dans l’esprit d’un quartier responsable, privilégiant mobilités douces, qualité de l’habitat et préservation de la biodiversité et des ressources.

Pour naviguer sur le site de la Communauté d'Agglomération, veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un navigateur moderne.

Ci-dessous quelques liens de téléchargement vers des navigateurs récents :