Champ Pinson : réunion publique de restitution

Nieul-sur-Mer

févr. 2018

Champ Pinson : réunion publique de restitution

Venez découvrir les idées et orientations formulées par chacun pendant la 1ère phase de concertation et celles qui seront retenues dans le cahier des charges du projet pour la phase #2. Ouvert à tous.

Dans le cadre de la concertation engagée par la Communauté d’Agglomération de La Rochelle et la commune de Nieul-sur-Mer autour du projet à vocation d’habitat de Champ Pinson, vous avez pu exprimer votre avis, partager vos idées et donner votre vision du futur quartier, notamment lors de la réunion publique et des ateliers participatifs qui se sont tenus les 7 et 24 novembre 2017. Afin de conclure cette 1ère phase de concertation et avant la désignation d’un aménageur, qui marquera une nouvelle étape de réflexion commune dans la construction du projet, nous vous invitons à découvrir les idées et orientations formulées par chacun et celles qui seront retenues dans le cahier des charges du projet Rendez-vous le jeudi 8 février à 18h00 à l’espace Michel Crépeau, rue de Lauzières, salle du Cordouan à Nieul-sur-Mer.

Lieu de l'évènement

Espace Michel Crépeau