Retour

COVID-19 : montée en puissance de la vaccination

COVID-19 : montée en puissance de la vaccination

COVID-19 : montée en puissance de la vaccination

Le cap des 100 000 personnes vaccinées bientôt atteint sur l'Agglomération de La Rochelle.

vaccin covid

À la date du dimanche 20 juin, 95 211 vaccinations ont déjà été réalisées pour une population totale de 171 811 habitants et 9 813 vaccinations sont prévues pour cette semaine dans les trois centres de l’Agglomération : Nieul-sur-mer ; Châtelaillon et l’Encan.

Notre territoire devrait donc passer le cap des 100 000 personnes vaccinées en fin de semaine. C’est grâce à l’effort et à l’investissement conjoint du personnel soignant, des agents de la Ville et de l’Agglo de La Rochelle, de la SNSM, des pompiers et de l’ARS que ces résultats ont pu être atteints.

Si vous souhaitez vous faire vacciner :

  • Des RDV dans les jours à venir sont réservables sur Doctolib
  • Pour prendre rendez-vous par téléphone : 05 46 30 57 17 (plateforme locale) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. 
  • Pour bénéficier des RDV qui se libèrent le jour même :⇒ s'inscrire sur www.covidliste.com afin d’être informés des doses disponibles et de réserver votre place. Le centre sera automatiquement prévenu de votre arrivée.

À partir du mardi 22 juin, du lundi au vendredi, il est possible de se présenter à l’Espace Encan à La Rochelle à partir de 17h pour bénéficier d’une vaccination sans rdv (dans la limite des doses disponibles).

En savoir plus sur la vaccination contre la Covid-19

Revenir à la liste des actualités