Des plantes qui soignent et qui nourrissent

mai 2018

juin 2018

Des plantes qui soignent et qui nourrissent

Une exposition à ne pas rater, au cloître des Dames Blanches du 5 mai au 30 juin.

Après l’exposition automnale sur les chrysanthèmes en 2016, la Ville de La Rochelle propose cette année une nouvelle exposition sur le thème des plantes qui soignent et qui nourrissent. Cette scénographie est le fruit de plusieurs mois d’un travail collaboratif entre les services de la Ville. Les écoles maternelles de Bernard Palissy, Beauregard, Bongraine et des Grandes Varennes ainsi que l’école élémentaire Raymond Bouchet et le Relais Nature de la Moulinette ont également participé à l’aventure à travers la réalisation de jardinières de plantes aromatiques, de piñatas et de poteries. Accès libre, de 10h à 17h.

Lieu de l'évènement

Cloître des Dames Blanches