Déviation du réseau de bus en raison des travaux sur le Quai Valin

En raison des travaux de réfection de voirie effectués Quai Valin, à La Rochelle, certains arrêts de bus ne seront plus desservis à partir du 8 janvier, pour une durée estimée à 9 mois.

D’ici 2020, le centre-ville de La Rochelle va vivre au rythme des rénovations des quais entourant le Vieux-Port. Premier chantier livré l’été dernier, le square Valin donne le ton des aménagements entrepris par la Ville. Une rénovation qui sera menée par vagues successives et concernera l’ensemble des quais ainsi que la rue Léonce Vieljeux.

A partir du 8 janvier prochain et pour une durée estimée à 9 mois, des travaux de réfection de voirie sont ainsi programmés sur le Quai Valin. Certains arrêts de bus ne seront donc plus desservis pendant cette période.

Direction Gare SNCF :

• Arrêt « Dames Blanches (Saint-Sauveur) » non desservi : se reporter à « Dames Blanches (Maubec) » (ILLICO 4D417–18 –20) et « Dames Blanches (Louis Durand) » (ILLICO 3 – D3 – N3 – 311).
  • Arrêt « Porte Saint-Nicolas » non desservi : se reporter à l’arrêt « Gare SNCF » (av. de Colmar).

Direction centre-ville :