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Eau : facturations et relevés des consommations d'eau

Eau : facturations et relevés des consommations d'eau

Eau : facturations et relevés des consommations d'eau

En raison des mesures sanitaires décrétées par le Gouvernement dans le cadre de la gestion de la pandémie de COVID-19, le service Eau Potable a dû stopper les opérations de relevé d’index réalisées sur site par ses agents.

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A partir du second semestre 2020, les relevés effectués par les agents du service Eau potable de l’Agglomération ne seront plus réalisés que pour les compteurs situés à l’extérieur des habitations et ceux équipés d’un module permettant le relevé par radio.

Si votre compteur se trouve à l’intérieur de votre logement, une carte-retour (jaune) sera déposée dans votre boîte aux lettres pour vous permettre de transmettre votre index par voie postale. Vous pourrez également le communiquer par téléphone ou par mail. Si vous avez un doute sur la lecture du compteur, une photographie de celui-ci, envoyée par mail, peut faire office de relevé.

Vous êtes dans l’incapacité de relever vous-même votre compteur mais vous souhaitez néanmoins une facturation exacte de votre consommation ? Il est possible de programmer un rendez-vous avec un agent, sur simple appel téléphonique, selon un protocole spécifique qui vous sera détaillé lors de la prise de rendez-vous.

À noter que le service Eau Potable se réserve le droit de solliciter l’accès à votre compteur pour effectuer toute vérification qui lui semblerait nécessaire.

Service Eau Potable - Administration et Gestion des abonnés :

  • sur place : l’accueil du public est assuré Place Jean Zay à La Rochelle
  • du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 16 heures 30 ;
  • par courrier : Service Eau Potable – Administration Gestion des Abonnés – Communauté d’Agglomération de La Rochelle – 6 rue Saint-Michel – CS 41287 – 17086 La Rochelle Cedex 02 ;
  • ou par téléphone en composant le 05 46 51 79 90.
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