Eco-quartier de l'Houmeau

L’Agglo et la commune de L’Houmeau entreprennent la réalisation d’un projet à vocation d’habitat prévoyant la construction d’environ 450 logements sur 19 hectares.

Eco-quartier de l'Houmeau

La Communauté d’Agglomération de La Rochelle et la commune de L’Houmeau entreprennent la réalisation d’un programme à vocation d’habitat prévoyant la construction d’environ 450 logements sur 19 hectares. Ce projet, situé à l’est de la commune sur les sites de Monsidun, Cœur de Bœuf et Le Chêne s’inscrira par ailleurs dans une démarche de développement durable avec l’objectif, à terme, d’une labellisation nationale « éco-quartier ».

Pour naviguer sur le site de la Communauté d'Agglomération, veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un navigateur moderne.

Ci-dessous quelques liens de téléchargement vers des navigateurs récents :