exposition : Sur les chemins de saint Jacques de Compostelle

nov. 2017

nov. 2017

exposition : Sur les chemins de saint Jacques de Compostelle

Exposition et conférences sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle. Entrée libre.

Fruit du travail collectif de 4 associations jacquaires de la région, cette exposition a été financée par le Conseil Régional de Nouvelle Aquitaine et le Conseil départemental de la Charente-maritime. Son projet a été initié par l'association saintaise des chemins de Saint Jacques de la Charente-Maritime : elle a pour but de valoriser et de faire connaître le patrimoine jacquaire en Nouvelle Aquitaine Lieu : Bibliothèque Municipale Vendredi 10 novembre, à 20h00 Conférence : Sur les chemins de Saint Jacques, par Patrick Miniscloux à la Bibliothèque Municipale, Entrée libre. Vendredi 17 novembre, à 20h00 Conférence : histoire et patrimoine du chemin de Saint Jacques, par Jean-Marie Paulin à la Bibliothèque Municipale, Entrée libre.

Lieu de l'évènement

exposition et conférences sur les chmins de Saint Jacques
1, rue Saint Blaise
Nieul-sur-Mer

m.guenaut@nieul-sur-mer.fr

Pour naviguer sur le site de la Communauté d'Agglomération, veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un navigateur moderne.

Ci-dessous quelques liens de téléchargement vers des navigateurs récents :