Inscription à l'école municipale de musique et de danse

sept. 2017

sept. 2017

Inscription à l'école municipale de musique et de danse

L’École de Musique et de Danse s'adresse aux enfants désireux de découvrir, de pratiquer et de parfaire leurs connaissances en musique ou en danse. Elle fait partie du réseau « Écoles de Musique et de Danse » de la Communauté d'Agglomération de La Rochelle. Elle est située dans le parc Jean Macé juste en face de la Médiathèque. Les inscriptions auront lieu du 11 au 13 septembre.

Danse : anciens élèves le lundi 11 septembre de 15h à 20h. Nouveaux élèves le mardi 12 septembre de 15h à 20h. Piano : - anciens élèves le mardi 12 septembre de 15h à 18h - nouveaux élèves le mercredi 13 septembre de 14h à 18h.

Lieu de l'évènement

Parc Jean Macé
12 rue de la Gare
Aytré

information@aytre.fr
www.aytre.fr

Pour naviguer sur le site de la Communauté d'Agglomération, veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un navigateur moderne.

Ci-dessous quelques liens de téléchargement vers des navigateurs récents :