Saut au contenu
Retour

La médiathèque à l’heure d’été

La médiathèque à l’heure d’été

Pour ceux qui préfèrent mettre à profit leurs vacances pour se cultiver, loin de l’agitation des plages, la médiathèque Michel-Crépeau, à La Rochelle, propose des rendez-vous quotidiens depuis le 10 juillet.

Tous les samedis à 16 h, elle offre ainsi des pauses musicales d’une durée de 30 minutes. Installé confortablement dans des transats dans l’auditorium, le public est invité à découvrir une programmation musicale variée concoctée par les spécialistes « maison ».

Place aux jeux, les mardis et vendredis de 14 h à 18 h. En partenariat avec le centre socio-culturel le Perthuis et la Grosse boîte, la médiathèque met à disposition dans l’espace Jeunesse, des jeux, récents ou plus anciens. L’occasion de passer un bon moment en famille ou entre amis.

Enfin, les mercredis et samedis à 16 h, des projections ciné permettent de découvrir plusieurs œuvres du fonds de la médiathèque. Le détail de la programmation, estampillée « public familial », est communiqué sur place par voie d’affichage.

A noter :

La médiathèque Michel-Crépeau sera fermée du lundi 24 au samedi 29 juillet inclus pour permettre la réalisation de travaux d’entretien.

Crédit photo : ©Biker 3 / Fotolia.com


Pour naviguer sur le site de la Communauté d'Agglomération, veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un navigateur moderne.

Ci-dessous quelques liens de téléchargement vers des navigateurs récents :