La Rochelle Student Bay : bienvenue aux étudiants !

Vous êtes étudiant(e) ? Pour la 9e année, l’Agglo, la Ville de La Rochelle, la Sirène, La Rochelle Université et les établissements d’enseignement supérieur vous souhaitent la bienvenue dans le cadre de l’événement « La Rochelle Student Bay ». Un programme en 2 temps, les 3 et 5 octobre prochains.

Les concerts – Jeudi 3 octobre

Nouveaux étudiants : c’est dans une ambiance Rap-RnB / Hip-Hop que vous serez accueillis lors du concert gratuit organisé le jeudi 3 octobre à 20h30 à La Sirène avec FÉFÉ & LEEROY et CHILLA.

Des navettes retour gratuites sont prévues au départ de La Sirène et à destination du Technoforum toutes les ½ heures entre minuit et 1h30.

Retirez vos billets (dans la limite des places disponibles) à partir du mercredi 18 septembre aux accueils de la Maison de l'Etudiant, de l'EIGSI, EXCELIA GROUP et au CDIJ (sur présentation de votre carte étudiant).

Balades en mer & Géocaching – Samedi 5 octobre

Balade en mer

Samedi 5 octobre, venez découvrir La Rochelle par ses ports lors d’une visite guidée de 1h45 à bord des bateaux Espérance et Riviéra.

Départ depuis le Cours des Dames sur le Vieux-Port avec 2 horaires possibles : 13h30 et 16h30 - Pour s'inscrire à une des balades en mer, c'est ici.

Géocaching

De plus, nous vous proposons un jeu de piste gratuit qui vous permettra de découvrir la ville et ses nombreux mystères par équipes de 3 personnes à 14h devant l'Office de Tourisme - Pour s'inscrire au Géocaching, c'est ici.

Visuel La Rochelle Student Bay 2019

Revenir aux actualités