La Rochelle Student Bay : bienvenue aux étudiants !

Vous êtes étudiant(e) ? Pour la 9e année, l’Agglo, la Ville de La Rochelle, la Sirène, La Rochelle Université et les établissements d’enseignement supérieur vous souhaitent la bienvenue dans le cadre de l’événement « La Rochelle Student Bay ». Un programme en 2 temps, les 3 et 5 octobre prochains.

Les concerts – Jeudi 3 octobre

Nouveaux étudiants : c’est dans une ambiance Rap-RnB / Hip-Hop que vous serez accueillis lors du concert gratuit organisé le jeudi 3 octobre à 20h30 à La Sirène avec FÉFÉ & LEEROY et CHILLA.

Des navettes retour gratuites sont prévues au départ de La Sirène et à destination du Technoforum toutes les ½ heures entre minuit et 1h30.

Retirez vos billets (dans la limite des places disponibles) à partir du mercredi 18 septembre aux accueils de la Maison de l'Etudiant, de l'EIGSI, EXCELIA GROUP et au CDIJ (sur présentation de votre carte étudiant).

Balades en mer & Géocaching – Samedi 5 octobre

Samedi 5 octobre, venez découvrir La Rochelle par ses ports lors d’une visite guidée de 1h45 à bord des bateaux Espérance et Riviéra. Départ depuis le Cours des Dames sur le Vieux-Port avec 2 horaires possibles : 13h30 et 16h45 - Ouverture des inscriptions sur cette page à partir de lundi 2 septembre.

De plus, nous vous proposons un jeu de piste gratuit qui vous permettra de découvrir la ville et ses nombreux mystères par équipes de 3 personnes à 14h devant l'Office de Tourisme - Ouverture des inscriptions sur cette page à partir de lundi 2 septembre.

Visuel La Rochelle Student Bay 2019