Le Ruban Rouge, compagnie L’Homme Debout

juin 2018

juil. 2018

Le Ruban Rouge, compagnie L’Homme Debout

Le Ruban Rouge, compagnie L’Homme Debout Marionnettes géantes en osier / tout public / Création 2018 / Gratuit MO et le ruban rouge met en jeu un enfant séparé de sa famille. Nous l'accompagnons dans un parcours fantasmé vers une nouvelle vie. MO est blotti sur lui-même. On entend le son des vagues aller et venir. Il tient un paquet cadeau défraichi entre ses bras. Il dort. Il rêve les rires, la fête pour son anniversaire, son cadeau, puis l'explosion, les cris, la panique. Des gens l'emmènent, l'absence. Le jeune garçon se réveille seul. On entend le son des vagues aller et venir. Il n'y a rien autour de lui, plus rien, que son paquet. Une autre aventure commence. Le parcours sera jalonné d'épreuves, mais aussi de rencontres étonnantes. Vendredi 1er Juin à 17h30 à l’Aquarium et 18h à la Belle du Gabut, La Rochelle Samedi 9 Juin à 17h30 départ City Stade à Lagord – Lagord l’été Samedi 16 Juin à 22h30 au parc Jean Macé à Aytré – festival Messidor Dimanche 1er Juillet à 15h et 23h à Puilboreau – festival Aux Arts Puiborains ! Histoire écrite par L’Homme Debout et accompagnée par le CNAREP Sur le pont, avec les communes d’Aytré, Lagord, Puilboreau et la Belle du Gabut.

Lieu de l'évènement

Agglomération de La Rochelle