Ouverture du Parc-relais de Saint-Rogatien

Vous habitez Saint-Rogatien, Clavette, Saint-Christophe ou une autre commune voisine et allez régulièrement en voiture à La Rochelle ? Dès le 6 janvier, stationnez malin grâce au nouveau Parc-relais !

Ouverture du P+R Saint-Rogatien flyer

Un nouveau parc-relais vient d'être aménagé à Saint-Rogatien, rue de La Rochelle, en direction de Clavette.

A partir du 6 janvier, garez votre voiture gratuitement dans ce parking de 20 places vous donnant accès directement à la ligne de bus n°8 Saint-Rogatien > Périgny> La Rochelle Dames Blanches pour vous rendre plus facilement en centre-ville ou sur le Vieux-Port de La Rochelle.

Il s’agit du 5e Parc-relais de l’Agglo après Illico Greffières, Illico Vieljeux, Jean Moulin et Illico Beaulieu.

Il sera à terme relié à la future piste cyclable aménagée entre Saint-Rogatien, Clavette, La Jarrie et Croix-Chapeau.

MODE D’EMPLOI

• Stationnez gratuitement ;
  • Montez dans le bus et validez votre carte Yélo (si vous êtes abonnés) ou un titre de transport (1,30 € le trajet aller pour les non abonnés).

En savoir + sur les Parcs-relais de l'Agglo

Pour connaître tous les autres moyens de déplacement, consultez le guide mobilité.

L'appli Yélo vous permet d'acheter un ticket en ligne et de suivre en temps réel l'horaire d'arrivée de votre bus !