Parc d'activités de l'Aubreçay : enquête publique à partir de 31 août

Dans le cadre de la réalisation du futur Parc d’Activités de l’Aubreçay sur la commune de Saint Xandre, une enquête préalable à l’autorisation environnementale se déroulera du lundi 31 août au mardi 29 septembre inclus.

Enquête publique

Par arrêté Préfectoral en date du 22 Juillet l’enquête publique préalable à l’autorisation environnementale concernant le Parc d’Activités de l’Aubrecay sur la commune de Saint Xandre a été prescrite. Elle se tiendra du 31 août au 29 septembre prochain.

Le dossier d’enquête

Le dossier d’enquête comprenant une étude d’impact, l’avis de l’autorité environnementale et du Conseil National de la Protection de la Nature (CNPN) , ainsi que le registre tenu à disposition du public pour y inscrire ses observations seront consultables et accessibles en Mairie de Saint Xandre, rue de l’Océan, tout au long de l’enquête pendant les horaires d’ouverture :

• Du lundi au vendredi : 9h00 – 12h00 et 14h00-17h00

Les observations peuvent également être adressées :

• Par courrier au siège de l’enquête : Mairie de Saint Xandre à l’attention de Mme AZARIO, commissaire enquêteur, Rue de l’Océan – 17138 Saint Xandre. Elles seront annexées au registre
  • Par courriel à l’adresse suivante : pref-envir-pref17@charente-maritime.gouv.fr

Le commissaire enquêteur recevra en Mairie de Saint Xandre, siège de l’enquête Publique, les jours suivants :

• Lundi 31 août 2020 : de 9h00 à 12h00
  • Mardi 8 septembre 2020 : de 9h00 à 12h00
  • Vendredi 18 septembre 2020 : de 14h00 à 17h00
  • Mercredi 23 septembre 2020 : de 9h00 à 12h00
  • Mardi 29 septembre 2020 : de 14h00 à 17h00

L’ensemble des mesures barrières et de distanciation physique devront être observées lors de la consultation du dossier, lors du dépôt des observations sur le registre (prévoir un stylo) ou lors des permanences avec le commissaire enquêteur.

Pour les contributeurs qui ne souhaiteraient pas se déplacer, un registre d’enquête dématérialisé est mis en place via ce lien :  https://www.registre-dematerialise.fr/2039

Revenir à la liste des actualités