Participez à la dynamique "Mai à vélo" 2023

Participez à la dynamique

Participez à la dynamique "Mai à vélo" 2023

Organisations publiques ou privées, clubs de vélo, établissements scolaires, associations d’usagers, associations de personnes indépendantes ou entreprises, proposez vos initiatives autour du vélo. L'Agglo souhaite encourager la création d’événements festifs et rassembleurs sur tout le territoire pendant tout le mois de mai. Vous avez des idées d’animations, déposez votre projet jusqu'au 1er mars 2023 ! La deuxième édition de Mai à vélo se tiendra du 1er au 31 mai 2023 sur notre territoire

Le vélo fait partie de l’ADN de notre Agglomération. Mécanique ou électrique, c'est une solution de mobilité douce accessible à de nombreux citoyens, que ce soit pour se rendre à son travail ou pour les loisirs et petites courses du quotidien.

Au-delà de l’amélioration progressive des services et infrastructures, la (re)mise en selle passe par la transmission d’une culture vélo que nous souhaitons promouvoir sur notre territoire.

Nous vous proposons donc de vous inscrire dans l’opération nationale « Mai à Vélo », qui fédère durant tout le mois de mai des animations et des actions autour du vélo.

Organisations publiques ou privées, clubs de vélo, établissements scolaires, associations d’usagers, associations de personnes indépendantes ou entreprises... Proposez votre ou vos initiatives autour du vélo !

Retrouvez toutes les informations sur l'opération Mai à vélo

Comment participer à cette dynamique vélo ?

La deuxième édition de Mai à vélo se tiendra du 1er au 31 mai 2023 sur notre territoire. En semaine, le week-end, les deux, libre à vous de déterminer le meilleur moment pour votre événement ou votre action, en fonction de votre public. Notre ambition est qu’un maximum d’initiatives autour du vélo soient organisées durant cette période. Pour participer :

affiche
Revenir à la liste des actualités