PLUI : 14 réunions publiques dans les communes

Généralisé par la loi du 12 juillet 2010 dite loi « Grenelle 2 », le Plan Local d'Urbanisme intercommunal se substituera aux PLU communaux début 2019.

Poursuivant le travail d’élaboration entamé en 2014 en concertation avec les habitants, l’Agglo lance cet automne un cycle de réunions publiques afin de présenter le projet qui dessinera l'Agglo de demain. Établi notamment sur la base du Projet d'Aménagement et de Développement Durables, il a pour but de fixer le cadre et les règles des constructions et aménagements - privés et publics - sur les 28 communes de l’Agglomération.

14 réunions seront organisées sur l’ensemble du territoire : 1 réunion pour tous le 29 novembre au Forum des Pertuis à La Rochelle + 13 réunions de secteur.

Retrouvez ici la réunion de votre secteur.

Qu'est ce que le PLUI ?

Pour naviguer sur le site de la Communauté d'Agglomération, veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un navigateur moderne.

Ci-dessous quelques liens de téléchargement vers des navigateurs récents :