Eaux usées : des travaux rues du Palais et Chef de Ville

Soucieuse de préserver l’environnement et la qualité du service public, l’Agglo va, en collaboration avec la Ville de La Rochelle, procéder à des travaux de renouvellement du réseau des eaux usées situé au carrefour des rue du Palais et Chef de Ville.

Travaux rue du Palais à La Rochelle

La gestion patrimoniale du réseau d’assainissement des eaux usées passe par des phases de renouvellement des canalisations enterrées. Il y va ce mois d’octobre du remplacement du réseau au carrefour des rues du Palais et Chef-de-Ville à La Rochelle.

A partir du 1er octobre, ces deux rues seront fermées à la circulation automobile le temps des travaux qui sont prévus pour s’achever au 31 octobre.

Durant cette période, les accès piétons et commerces seront maintenus mais le stationnement sera interdit dans l’emprise du chantier.

La circulation sera interrompue et une déviation installée sur les rues adjacentes. La livraison des commerces de la rue Chef de Ville se fera depuis la rue Admyrault.

La collecte des ordures ménagères sera inchangée rue du Palais et assurée par la mise en place de bacs de regroupement rue Chef de Ville.

Une attention particulière sera portée par les services et les prestataires afin de limiter la gêne occasionnée par ces travaux.

+ d’infos au 05 46 30 35 35