Réouverture de la Maison du Projet de Villeneuve-les-Salines

Dans le cadre du confinement mis en place pendant la crise du COVID-19, la Maison de Projet de Villeneuve-les-Salines à La Rochelle a dû fermer ses portes le 14 mars dernier. Elles sont de nouveau ouvertes depuis mercredi 8 juillet.

maison PRU
© Julien Chauvet

A l’occasion de cette réouverture, une permanence sur le projet du Marais de Tasdon est prévue ainsi que la présentation de nouvelles informations sur le PRU comme :

• une exposition dédiée aux écoles du quartier :

- présentation du projet de Cité Educative Lavoisier

- travaux de rénovation des écoles Barthélémy-Profit et Condorcet

• le compte-rendu de l’atelier de concertation mené sur le parc Condorcet
  • des informations sur le lancement de la prochaine étude de programmation urbaine et paysagère
  • le Journal n°2 du Marais de Tasdon
Réouverture le 8 juillet 2020

La Maison du Projet (10 avenue Billaud Varenne) a rouvert ses portes mercredi 8 juillet et ce tous les mercredis de juillet de 9h à 13h.

Après une pause estivale au mois d’août, elle vous accueille dès le mercredi 2 septembre avec les permanences du mercredi, le retour des ateliers et de nouveaux temps forts en perspective. A noter : les permanences des 2 et 9 septembre seront consacrées au marais de Tasdon.

Les gestes barrière

Cette réouverture implique le respect des nouvelles mesures sanitaires qui s’imposent :

• les gestes barrière,
  • port du masque recommandé,
  • 10 personnes maximum au sein du local.

En savoir + :

Revenir à la liste des actualités