Réouverture de la Maison du Projet de Villeneuve-les-Salines

Dans le cadre du confinement mis en place pendant la crise du COVID-19, la Maison de Projet de Villeneuve-les-Salines à La Rochelle a dû fermer ses portes le 14 mars dernier. Elle les ouvrira de nouveau mercredi 8 juillet.

maison PRU
© Julien Chauvet

A l’occasion de cette réouverture, une permanence sur le projet du Marais de Tasdon est prévue ainsi que la présentation de nouvelles informations sur le PRU comme :

• une exposition dédiée aux écoles du quartier :

- présentation du projet de Cité Educative Lavoisier

- travaux de rénovation des écoles Barthélémy-Profit et Condorcet

• le compte-rendu de l’atelier de concertation mené sur le parc Condorcet
  • des informations sur le lancement de la prochaine étude de programmation urbaine et paysagère
  • le Journal n°2 du Marais de Tasdon
Réouverture le 8 juillet 2020

La Maison du Projet (10 avenue Billaud Varenne) rouvrira ses portes à compter du mercredi 8 juillet et ce tous les mercredis de juillet de 9h à 13h.

Une pause estivale au mois d’août est ensuite prévue pour une reprise dès le mercredi 2 septembre avec les permanences du mercredi, le retour des ateliers et de nouveaux temps forts en perspective.

Les gestes barrière

Cette réouverture implique le respect des nouvelles mesures sanitaires qui s’imposent :

• les gestes barrière,
  • port du masque recommandé,
  • 10 personnes maximum au sein du local.

En savoir + :

Revenir aux actualités