Saut au contenu
Retour

Futur éco-quartier de Bongraine : réunion publique mercredi 25 avril à 18h30 à Aytré

Futur éco-quartier de Bongraine : réunion publique mercredi 25 avril à 18h30 à Aytré

Dans le cadre du futur éco-quartier de Bongraine à Aytré, une réunion publique est organisée mercredi 25 avril prochain, à 18h30, pour présenter le bilan de l'ensemble des temps de concertation organisés avec les citoyens depuis le début du projet en 2012.

L'Agglo et la commune réfléchissent pour vous et avec vous à l'aménagement d'un éco-quartier à vocation d'habitat sur le site de Bongraine, à Aytré. Ce projet s’est construit dans un esprit de participation citoyenne avec différents rendez-vous proposés : moments conviviaux avec une ronde et des kermesses urbaines, espaces de construction et d’échanges avec un forum, des ateliers participatifs, une exposition évolutive et des réunions publiques.

Nous vous invitons aujourd’hui à découvrir le bilan de l’ensemble de ces temps de concertation et les grands principes qui en découlent, avec l’objectif constant de répondre aux exigences d’un éco-quartier en matière de performance énergétique, de biodiversité, de services aux habitants, de qualité des logements, de mobilité, de bien-vivre ensemble…

Pour en savoir plus, rendez-vous le mercredi 25 avril 2018 à 18h30 à la salle Georges Brassens (rue du 8 ma 1945), à Aytré

Au programme :

  • Retour sur les temps forts de la concertation depuis 2012
  • Présentation de l’état d’avancement du projet et des prochaines étapes

Retrouvez aussi la vie et l’évolution du projet sur : www.agglo-larochelle.fr/bongraine

Plus d’informations : 05 46 30 36 45 ou ecoquartierbongraine@agglo-larochelle.fr