Salon du Logement Neuf de la Rochelle

sept. 2017

sept. 2017

Salon du Logement Neuf de la Rochelle

La Rochelle, célèbre cité portuaire, est parmi les villes les plus attractives pour y habiter. Tant pour mieux loger ses habitants que pour accueillir de nouveaux venus, dans une contrainte de rareté du foncier, la municipalité multiplie les opérations immobilières. Elle compte actuellement 27 programmes immobiliers neufs en cours de réalisation ou à venir*. Avec une vingtaine d’exposants, le Salon rassemblera l’ensemble des professionnels de la filière (promoteurs immobiliers, bailleurs sociaux, collectivités territoriales et établissements financiers). Durant les 3 jours du salon, les visiteurs pourront accéder à un panorama complet des programmes neufs en cours et à venir - dont certains présentés en avant-première. Cette exposition, en plein centre-ville de la Rochelle, permettra aux visiteurs de découvrir toutes les opportunités d’achats de logements neufs sur l’agglomération de la Rochelle et de bénéficier des conseils personnalisés des acteurs du secteur. Avec une vingtaine d’exposants, le Salon rassemblera l’ensemble des professionnels de la filière (promoteurs immobiliers, bailleurs sociaux, collectivités territoriales et établissements financiers).

Lieu de l'évènement

Place du Commandant de la Motte-Rouge
La Rochelle

salon@lautreagence.fr
www.salonlogementneuf.com

Pour naviguer sur le site de la Communauté d'Agglomération, veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un navigateur moderne.

Ci-dessous quelques liens de téléchargement vers des navigateurs récents :