Sautel : bien plus qu'un boulevard

Lieu de passage autant qu’espace de vie, à la fois axe majeur d’entrée de ville et quartier habité, le boulevard Sautel, à La Rochelle, va être repensé dans les années à venir.

A La Rochelle, le boulevard Sautel est à la fois un axe majeur d’entrée de ville et un quartier habité, c'est un lieu de passage et de vie.

Il va, dans les années à venir, être repensé pour offrir aux habitants du quartier et aux usagers du boulevard, un nouvel environnement plus pratique et plus agréable.

Transports en commun et mobilités douces (voies cyclables et piétonnes), services et équipements, espaces publics, vie commerçante, habitat et architecture… vont en effet être envisagés autrement pour évoluer vers le quartier de demain.

Le boulevard Sautel aujourd'hui
Crédit : Julien Chauvet / Ville de la Rochelle