Séance ciné plein-air gratuite / Passeurs d'Images / EDMOND - Alexis Michalik - La Jarrie

La Jarrie

août 2021

Culture

Séance ciné plein-air gratuite dans le cadre de Passeurs d'Images La Rochelle : EDMOND - Alexis Michalik à La Jarrie

Rejoignez-nous à la projection en plein-air gratuite du film EDMOND de Alexis Michalik sur la place de la mairie de La Jarrie. En 1897, à Paris, le jeune Edmond Rostand n'a rien écrit depuis deux ans lorsqu'il propose un rôle au célèbre Constant Coquelin. Le seul problème est que la pièce n'est pas écrite, il n'a que le titre : Cyrano de Bergerac ! 06 août 2021 20h45 Place de la mairie, 17220 La Jarrie On prend son masque ! Cet évènement est coordonné par le FAR-Fonds Audiovisuel de Recherche pour Passeurs d'Images La Rochelle, grâce au soutien de l'Agglomération de La Rochelle et la Ville de La Rochelle.

Lieu de l'évènement

Mairie de La Jarrie