Séance ciné plein-air gratuite / Passeurs d'Images / LES INVISIBLES - Louis-Julien Petit

La Rochelle

juil. 2021

Culture

Séance cinéma en plein-air gratuite dans le cadre de Passeurs d'Images La Rochelle : Les Invisible, de Louis-Julien Petit, à Villeneuve-Les-Salines.

Rejoignez-nous à la projection en plein-air gratuite du film 100 KILOS D'ETOILES de Marie-Sophie Chambon au CSC le Pertuis, à Mireuil. Loïs rêve de devenir spationaute et s’envoler loin de cette Terre où elle se sent si étrangère. Mais elle a un problème : elle pèse 100 kilos. Alors que tout semble perdu, Loïs rencontre Amélie, Stannah, et Justine, trois adolescentes abîmées comme elle par la vie, prêtes à tout pour partir avec elle dans l'espace… 16 juillet 2021 22h30 Rue François Boucher, 17000 La Rochelle On prend son masque ! Cet évènement est coordonné par le FAR - Fonds Audiovisuel de Recherche pour Passeurs d'Images La Rochelle, grâce au soutien de l'Agglomération de La Rochelle et de la Ville de La Rochelle.

Lieu de l'évènement

Guinguette du Lac de Villeneuve-Les-Salines