Shake La Rochelle ! Hip Hop Festival

nov. 2017

déc. 2017

Shake La Rochelle ! Hip Hop Festival

Le cocktail hip hop ébouriffant est de retour pour une deuxième édition pleine de surprises ! 1/3 de Sirène, 1/3 de Coursive, 1/3 de CCN… et Shake La Rochelle!

Au programme: créations, concerts, spectacles, rencontres, bal, impromptus à travers la ville… Le Centre Chorégraphique National / Cie Accrorap, La Sirène et La Coursive sont une nouvelle fois partenaires sur ce rendez-vous ouvert à tous les publics, avec la collaboration entre autres du Centre des Monuments Nationaux, de la Maison des Etudiants de l’Université, du Carré Amelot, de communes de l’agglomération (Saint-Xandre, La Jarne, Lagord, Périgny…). A découvrir et à pratiquer sans modération dès le 3 novembre à La Sirène avec le concert de Arrested Development… jusqu’au 8 décembre!

Lieu de l'évènement

La Sirène
La Rochelle

www.la-coursive.com

Pour naviguer sur le site de la Communauté d'Agglomération, veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un navigateur moderne.

Ci-dessous quelques liens de téléchargement vers des navigateurs récents :