Sortie sur le pont - Cie Dérézo, la plus petite fête foraine du monde

mai 2019

mai 2019

Sortie sur le pont - Cie Dérézo, la plus petite fête foraine du monde

Sortie Sur le pont Port Neuf et Villeneuve, Premières pendant Fêtes le pont les 17, 18 et 19 mai Fête foraine décalée, tout public, création 2019 C’est un théâtre. Un théâtre bruyant-clignotant où le public est une scène insolite. Ça circule ça vit, ça pense. Une zone hors la loi, un quartier momentané, un lopin de ville joyeux. Une expérience intime de rue dans une ambiance ambiguë de fête ou de foire, et ce, à l’échelle d’un quartier, d’une rue, d’un coin de ville…ou d’un jardin. Une fête foraine donc mais pas comme les autres, à laquelle vous êtes invités à participer.

Lieu de l'évènement

Marché de Port Neuf et Villeneuve-lès-Salines
Place de l'île de france
La Rochelle