Une navette pour la ville en bois pendant la durée des travaux sur la passerelle

Afin de faciliter les déplacements entre le quartier de la ville en bois et le centre-ville de La Rochelle, pendant les travaux de la passerelle du Bassin des Chalutiers, une navette sera expérimentée tous les samedis, à compter du samedi 7 décembre et jusqu’à la fin des travaux soit jusqu’au 27 juin inclus.

Cette navette circulera entre le pôle des Dames Blanches et la médiathèque de La Rochelle, de 10h à 18h.

Comme l’ensemble du réseau de bus, cette navette sera gratuite les 3 premiers samedis de décembre et le premier samedi de chaque mois.

Attention, en raison de l’inauguration de l’hôtel de ville, la navette ne pourra pas desservir les arrêts Porte Saint-Nicolas Motte-Rouge, Dames Blanches Saint-Nicolas et Dames Blanches Saint-Sauveur samedi 7 décembre, de 12h à la fin du service. Se reporter aux arrêts Gare SNCF Colmar ou Dames Blanches Maubec.

Les horaires de la navette de la ville en bois :

navette

Revenir aux actualités