Yannick Bestaven de retour dans son port d'attache !

Il est le grand vainqueur de l'édition 2020-2021 du Vendée Globe. Parti des Sables d'Olonne à 2h du matin ce vendredi 12 février, Yannick Bestaven a fait son grand retour à La Rochelle, son port d'attache, en milieu d'après-midi. Dès que les conditions sanitaires seront favorables, les habitants de l'Agglomération et les Charentais-Maritimes pourront fêter et saluer comme il se doit son magnifique exploit.

Arrivé aux Sables d'Olonne jeudi 27 janvier dernier à 4h19’46, le skipper rochelais Yannick Bestaven, dont le temps de course final, compensation comprise, est de 80j 3 h 44 mn et 46 s (12,6 nœuds de vitesse moyenne théorique, 14,8 nœuds de vitesse moyenne réelle), est le grand vainqueur de la 9ème édition du Vendée Globe.

Il a fait son grand retour à La Rochelle, son port d'attache, vendredi 12 février en milieu d'après-midi.