Vérines - Inventaire des zones humides

Une première carte des zones humides sur la commune de Vérines est consultable en mairie du 3 juillet 2017 au 4 août 2017.

La cartographie des zones humides, du réseau hydrographique et des plans d’eau est consultable par le public à la mairie :

Du 3 juillet 2017 au 4 août 2017 aux heures habituelles d’ouverture de la mairie.

Afin que les habitants prennent connaissance des premiers résultats de la phase de terrain, un atlas au 1/5000ème a été transmis en mairie. Un cahier de « remarques » pour y apposer tous commentaires relatifs à l’inventaire est également disponible.

Vos remarques seront étudiées par le bureau d’études et le groupe d’acteurs locaux, qui suit l’inventaire, lors d’une prochaine réunion et pourront faire l’objet d’une phase de « levée de doutes ».

Consulter l’atlas provisoire des zones humides de la commune de Vérines.

Pour plus d’informations concernant le PLUi et l’inventaire des zones humides, vous pouvez consulter la page de l'inventaire des zones humides.

Pour naviguer sur le site de la Communauté d'Agglomération, veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un navigateur moderne.

Ci-dessous quelques liens de téléchargement vers des navigateurs récents :