Piscines : remboursement / report des activités

La crise sanitaire de la Covid-19 a entraîné une fermeture administrative des piscines lors d'année 2020-2021. Si vous possédez un abonnement pour une/des activités couvrant la période d'annulation, vous pouvez demander un report ou un remboursement des séances en complétant le formulaire ci-dessous.

S’agissant des cours et activités qui ont été interrompus, la Communauté d’Agglomération de La Rochelle prévoit diverses mesures de compensation.

Suivant les activités et modalités d’inscription de chacun (annuelle, au trimestre, au forfait de séances), le centre aquatique à Châtelaillon-Plage, Palmilud et la piscine Lucien Maylin vous proposeront :

• soit un report gratuit sur une partie de l’année 2021/2022,
  • soit un report des dates d’échéance des séances,
  • soit un remboursement des séances non réalisées.

Les demandes peuvent être formulées via le formulaire ci-dessous. Chaque établissement contactera ensuite les usagers pour prendre en compte les demandes de réinscription ou de remboursement.

La connexion à un compte citoyen est nécessaire pour accéder au formulaire. Si vous possédez déjà un compte sur les portails de l'agglo vous pouvez l'utiliser pour vous connecter, dans le cas contraire nous vous invitons à vous créer un compte.

Dans les cas où aucune de ces solutions ne conviendrait, les modalités de remboursement seront précisées aux personnes inscrites à l’issue de leur période d’inscription initiale (trimestrielle, annuelle ou suivant les échéances de forfait).

Pour tout renseignement, les usagers sont invités à contacter la piscine d’inscription :

Suivi de mes demandes

Pour en savoir plus sur l'utilisation des données personnelles et exercer vos droits, consultez la page "Mentions Légales" rubrique "CNIL".