Bus gratuits et renfort de la ligne 4 en décembre : déplacez-vous en toute sérénité !
Bus gratuits et renfort de la ligne 4 en décembre : déplacez-vous en toute sérénité !
Publié le 28 nov. 2025 - Mis à jour le 1 déc. 2025
Comme chaque année, à l’approche des festivités, le réseau Yélo vous accompagne pendant vos weekends jusqu’à Noël. Pour faciliter vos déplacements et vous accompagner dans vos achats, les bus seront exceptionnellement gratuits les trois premiers samedis de décembre, la ligne D4 sera renforcée les trois premiers dimanches de décembre et la navette centre-ville de La Rochelle circulera tous les jours.
Bus gratuits les samedis pendant les fêtes
Que ce soit pour flâner en centre-ville, préparer vos emplettes ou simplement profiter de l’ambiance des fêtes, tous vos trajets en bus et avec le service ISIGO seront entièrement gratuits les samedis 6, 13 et 20 décembre.
Renfort de la ligne 4 les dimanches avant Noël
A l’occasion de l’ouverture des commerces les dimanches avant Noël, la ligne D4, qui relie Beaulieu aux Minimes en passant par le centre-ville de La Rochelle, sera exceptionnellement renforcée les dimanches 7, 14, et 21 décembre entre 12h45 et 19h00. Ce bus supplémentaire effectuera la liaison entre les arrêts « Dames Blanches (Maubec) » et « P+R Beaulieu » et desservira tous les arrêts du parc d’activités commerciales de Beaulieu.
La ligne D4 normale desservira les arrêts habituels « Dames Blanches (Saint[1]Sauveur) » (direction Les Minimes) et « Dames Blanches (Saint-Nicolas)» (direction Beaulieu - terminus «Centre Commercial Beaulieu»).
Circulation de la navette dans le centre-ville de La Rochelle
Et pour faciliter davantage vos déplacements en ville à La Rochelle pendant les fêtes, les navettes Cœur de Ville circuleront tous les jours entre le 2 décembre et le 4 janvier, à l’exception du 25 décembre et du 1er janvier. Comme toujours, le service reste totalement gratuit et vous permet de vous déplacer rapidement d’un point à l’autre du centre-ville.
Retrouvez toutes les informations sur le site de Yélo.