Santé/Environnement : retour sur la réunion publique du 23 septembre 2021 à Périgny

Publié le 14 oct. 2021 - Mis à jour le 15 oct. 2021

Dans le cadre du travail mené sur les questions de santé publique et notamment celles liées à l’apparition de cas de leucémies pédiatriques, l’Agglo et les communes de Saint-Rogatien, Périgny et Dompierre-sur-Mer ont conduit une étude sur la qualité de l’air en partenariat avec Atmo Nouvelle-Aquitaine. De plus, la concertation autour du projet d’extension et de modernisation de l’Unité de compostage située à Périgny est désormais terminée.

Ces sujets, ainsi que celui de la protection de la ressource en eau potable, ont été abordés à l’occasion d’une réunion publique organisée jeudi 23 septembre 2021 au Centre Municipal d’Animation de Périgny.

Compte-rendu des échanges

Retrouvez ci-dessous les éléments présentés à l'occasion de cette réunion ainsi que le compte-rendu des échanges :

Réunion publique du 23 septembre 2021 à Périgny
Crédit : Pierre Meunié / Agglo La Rochelle