Quartier de Malemore à Puilboreau

Le projet

Ce projet à vocation principale d’habitat se situe en première couronne de l’Agglomération de La Rochelle, entre le parc commercial de Beaulieu, la ville de Puilboreau et son camping, sur une superficie d’environ 8,4 hectares.

Il entend proposer d’ici 2030 quelque 420 logements construits au cœur d’un parc urbain, aussi ambitieux sur le plan environnemental qu’en termes de mixité sociale (répartition entre logement social, accession abordable et marché libre) et de formes urbaines (maisons, immeubles collectifs…).

Je découvre le projet

Une réunion publique participative

Une réunion publique participative a eu lieu le jeudi 29 août à 18h à la Salle Baillac à Puilboreau, pour échanger sur les études préalables à la réalisation du futur quartier d'habitation.

Une seconde réunion a eu lieu le mardi 5 novembre à 18h à la Salle Baillac à Puilboreau pour présenter des évolutions autour du scénario retenu.

Revenir à la carte des grands projets d'aménagement en cours